Neurexan® soulage les états d’agitation nerveuse et les troubles du sommeil

FAQ

1.    Comment Neurexan® peut-il m’aider ?

Si vous êtes tendu, que vous souffrez d’agitation nerveuse pendant la journée et que vous avez, par conséquent, des troubles du sommeil la nuit, Neurexan® peut vous aider.  Neurexan® vous permet de briser le cercle vicieux. Neurexan® soulage les états d’agitation nerveuse et les troubles du sommeil.

 

2.    Neurexan® est-il efficace dans des moments qui provoquent de l’agitation nerveuse ?

Neurexan® aide en cas d’agitation nerveuse et de troubles du sommeil. Le médicament homéopathique, à base de plusieurs composants actifs, est adapté pour soulager l'agitation nerveuse et les troubles du sommeil provoqués entre autres par : un agenda chargé, la demande constante de performance, des examens, des frustrations quotidiennes, des soucis personnels, ou des angoisses.

 

3.    Neurexan® provoque-t-il de la somnolence pendant la journée ?

Il n'y a pas d'effet secondaire connu pour Neurexan®, tel que la somnolence ou la perte d'énergie.

 

4.    Puis-je utiliser Neurexan® si je suis enceinte ?

Si vous êtes enceinte, si vous pensez être enceinte, si vous planifiez une grossesse ou vous allaitez, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.

 

5.    Est-ce que je peux encore conduire après avoir pris Neurexan® ?

Il n’existe pas de données indiquant que Neurexan® puisse altérer l’aptitude à conduire ou à utiliser des machines.

 

6.    Comment dois-je utiliser Neurexan® ?

La posologie standard de Neurexan® est de 1 comprimé 3 fois par jour. Il est conseillé de garder le comprimé en bouche avant de l’avaler. Pour les enfants ainsi que pour l’usage aigu, veuillez-vous référer à l’onglet « Comment utiliser Neurexan® ».

 

7.    Ai-je besoin d’une prescription médicale pour Neurexan® ?

Non, vous pouvez obtenir Neurexan® en pharmacie sans prescription médicale. Sachez que Neurexan® vous sera partiellement remboursé par certaines mutuelles sur présentation d’une attestation BVAC. Prenez contact avec votre mutuelle afin de connaître vos droits de remboursement.

 

Médicament homéopathique.
Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Pas d’usage prolongé sans avis médical.
Lisez attentivement la notice.